Actualités

Partager sur :

Massabielle cherche son futur Responsable Développement des ressources et communication

08 novembre 2023 S'engager en France
Vue 36 fois

L’association Massabielle (association loi 1901) nait au début des années 2000 dans les quartiers nord de Marseille, aux Lauriers. Une famille et des volontaires décidèrent de vivre dans ce quartier pour partager le quotidien des habitants et mener avec eux et auprès d’eux toutes sortes d’actions éducatives.

Depuis plus de 20 ans, l’association a grandi, s’est structurée et compte désormais trois établissements à Marseille : la Maison Bernadette aux Lauriers, La Source à La Belle de Mai et Magdala aux Chartreux.

L’objectif premier de l’association est d’être un lieu de paix et d’écoute qui répond aux besoins de populations défavorisées de toutes origines et de toutes confessions en constituant avec elles les structures, les œuvres et les actions nécessaires au recouvrement de leur dignité. L’éducation et l’aide à la parentalité forment les deux axes principaux.

Le Responsable développement des ressources et communication aura pour mission d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de recherche de financement. Le Responsable développement des ressources et communication coordonne la recherche de financements et la communication avec les différents acteurs impliqués dans l’association. Il est à la fois conseiller et opérateur.

 

Pour plus d'informations,

retrouvez la fiche de poste ci-dessous.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité